/** removing for SEO * * */

Votre consultant en communication aura le plaisir de prendre part à la 37ème édition du DigiWorld Summit. Ce sera l’occasion pour Diodon Media de présenter ses services B2B à plus de 1 200 participants de plus de 25 nationalités différentes.

Le thème Digital-First, retenu pour cette édition avec les Membres du DigiWorld Institute, s’inscrit pour François Barrault, Président de l’IDATE, « dans l’actualité de ces derniers trimestres qui ont fourni de nombreux exemples de la formidable accélération de la diffusion numérique, bousculant les statu quo sous la pression de nouveaux acteurs et de nouveaux business models ».

Voici quelques-unes des personnes que j’espère rencontrer :

  • Jimmy WALES, Founder, Wikipedia
  • Alex SCHLEIFER, Head of Design, Airbnb
  • [cml_media_alt id='1444']Logo Digital World Summit 2015[/cml_media_alt]Peter VERHOEVEN, Managing Director EMEA, Booking.com
  • Xavier BOIDEVEZI, VP Development & Digital, Groupe SEB
  • Vincent PENG, President Western Europe, Huawei
  • Et bien d ‘autres !

Je suis présent sur la liste des participants du #DWS15 l’application ConnexMe, n’hésitez pas et organisez un rendez-vous avec moi ou cliquez sur “J’apprécie” pour me fournir votre carte de visite virtuelle.

Je vous invite à visionner le programme pour cette édition 2015, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Programme DigiWorld Summit 2015

J’espère aussi vous y rencontrer et vous souhaite une magnifique découverte.

Un programme bien chargé

Lorsque j’ai réservé mon billet, j’ai été confronté à un choix difficile. Deux conférences sont disponibles par demi-journées, il faut donc faire un choix de sujets à aborder !

Voici les conférences auxquelles j’ai choisi de participer :

Impossible d’y être ?

Aucun souci ! Je vous proposerai un reportage en Live-Tweet durant les journées du 18 et 19 novembre avec le hashtag #DMDWS15.

Reportage en Live-Tweeting