/** removing for SEO * * */

Et si on sortait sur Saint Geniez d’Olt ? Que manger en Aveyron hormis aligot saucisse avec un pinte de bière ? Si on ajoute un magnifique temps estival, que demander de plus, franchement !

Choix du sujet

Marché de Saint Geniez d'Olt affiche originaleAujourd’hui, je n’ai pas eu beaucoup de temps, une fois de plus. J’ai dû me rendre sur Rodez pour plusieurs affaires professionnelles. Un voisin m’a également fourni une benne pour débarrasser la maison des encombrants inutiles. J’ai dû m’y atteler pour le coup rapidement, cette benne lui étant régulièrement utile, je ne veux pas la mobiliser trop longtemps. Et le soir, avec ce même voisin, nous sommes allés au marché nocturne de Saint Geniez d’Olt et d’Aubrac. Le premier de l’année. Une fois n’est pas coutume, les affiches sont limitées sur le plan graphique, et j’ai voulu proposer une alternative à l’affiche que l’on peut voir à gauche, sous la forme d’une couverture de magazine fictif réalisé par la mairie.

Les outils utilisés

Scribus, pour la mise en page. The Gimp pour le mockup. Aucune retouche photo réalisée, la marmotte qui mange a été trouvée sur Internet en licence cc0 (domaine publique).

Mes difficultés

Aucune difficulté particulière. Peut-être placer un maximum d’information sur une seule page pour un seul événement, mais ce pari a été tenu.

Les résultats

Temps de réalisation : 1 heure.

Mockup de magazine communal Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac marché nocturne marmotte artisans producteurs de pays

Magazine Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac Marmotte marché nocturne

 

 

 

Des retours ?

Si vous avez un commentaire, c’est le moment !

Commentaires ( 0 )

    Laisser un commentaire