/** removing for SEO * * */

La Saint Valentin approche ! Votre restaurant est-il prêt à recevoir les réservations les amoureux de gastronomie ?

Donnez le ton de la Saint Valentin

Mettez de la couleur dans votre restaurant ! Il est temps de redécorer et proposer une ambiance propice aux câlins avec du rouge, du rose, des cœurs, et une lumière douce. Les couples sont à la recherche d’une soirée unique et romantique pour leur conjoint.

Proposez le menu spécial Saint-Valentin sur plusieurs jours

Parlez-leur avec des mots doux

Le marketing passe aussi par le choix des mots. Proposez un menu mêlant plats aphrodisiaques et description poétique pour attiser le feu intérieur.

dessert framboise pour la saint valentin

Un dessert très love : duo plaisir de câlin fruité et douceur pécheresse

Trouvez des mots autour de :

  • L’amour
  • La sensualité
  • Les câlins
  • Le désir
  • Être coquin
  • Le jeu
  • L’indécent
  • Le sulfureux

Vous ferez de votre restaurant un lieu unique et de choix pour les couples à la recherche de l’instant parfait. Un petit cadeau sur la table est aussi de bon goût : rose, bonbons en forme de cœur, petits papiers pour un jeu sensuel avec son compagnon, … tout est possible !

Faites durer le plaisir

Parfois dans la vie il arrive des imprévus. Cela nous empêche de réaliser nos projets, mais ce n’est que partie remise ! Pour les couples, il en va de même : saisissez l’opportunité et proposez le menu spécial Saint-Valentin sur plusieurs jours pour les retardataires !

Faites plaisir pour Saint Valentin

Ciblez les bonnes personnes

Enfin, une dernière astuce : les hommes seraient plus enclins à dépenser pour déclarer leurs sentiments, aussi n’hésitez pas à cibler les hommes plus particulièrement. Avec les publicités Facebook par exemple, il est tout à fait possible de cibler les hommes en couple. La Saint-Valentin est un moment unique pour les amoureux, c’est aussi une opportunité idéale pour augmenter votre nombre de couverts et pour fidéliser votre clientèle.

RÉVOLUTIONNEZ VOTRE RESTAURANT

optimiser son menu de restaurant saint valentin