/** removing for SEO * * */

Attention à votre salaire et à votre bronzage, l’été se passe sur les jeux vidéo avec les soldes estivales de Steam !

Choix du sujet : les soldes Steam

Tous les 6 mois, la plateforme de jeux vidéo Steam réalise des soldes incroyables. Ce sont véritablement des milliers de jeux à prix cassés. Certains jeux sont en pré-commande à -50%, d’autres apparaissent à -80%, c’est dire si ces soldes sont intéressantes. Le prix le plus bas constaté pour un jeu a été de 9 centimes d’euros. Bien sûr, à ce prix-là il ne faut pas s’attendre à un jeu fantastique, mais le simple fait de pouvoir obtenir des classiques tels que Deus Ex à 1,34 € est tout bonnement incroyable.

Le titre du magazine joue sur la cible (les joueurs PC) et un phénomène apparu en 2008, faisant référence à la course à la toute puissance des PCs pour les jeux vidéo : le Glorious PC Master Race. Les consoles sont, aux yeux des personnes ne jurant que par leur ordinateur de gamer, inadaptées à la véritable expérience de jeu, du fait de leur configuration limitée. Une vidéo américaine de plus de 6 millions de vue représente parfaitement la suffisance de certains joueurs trop attachés à un système de jeu en particulier.

Mes difficultés

Pas de véritable difficulté de production. Les muses n’étaient pas avec moi pour cette couverture, je la trouve très (trop) simple.

Les résultats

Temps de réalisation : non-chronométré.

Mockup Magazine PC Mag'ster Race soldes estivales Steam

Magazine PC Mag'ster Race soldes estivales Steam

Des retours ?

Si vous avez un commentaire, c’est le moment !