Lancement de Squla en France


Squla, une solution d’éducation de la maternelle au CM2 par le jeu, participe à la KidExpo sur Paris pour son lancement.

Société

Squla

L’entreprise démarre au début des années 2000 avec André Haardt, père de deux enfants néerlandais, vivant à Amsterdam et travaillant en tant que directeur commercial d’une maison d’édition italienne. Dans un contexte éducatif morose, l’entrée à l’école de son fils s’annonçait inquiétante. L’éducation du père et du fils pourrait ne pas être de même qualité. C’est ainsi qu’il développa le concept de Squla, des jeux en ligne pour que les enfants puissent s’amuser après l’école, mais au moins avec un côté éducatif. La plateforme est sécurisée, sans publicité et n’autorise aucune communication avec d’autres personnes en ligne.

Site internet de Squla France https://www.squla.fr/

Mes tâches

Mise en place / publicité du jeu-concours Facebook

Le jeu-concours a été designé pour permettre une participation facile mais utile à la création d’une base de prospection. L’intégration s’est réalisé à travers 2 formats :

  • Onglet sur la page Facebook
  • Page sur le site Internet officiel

Animation des réseaux sociaux

Durant toute la durée de la mission sur Paris, de nombreuses photos et vidéos ont été partagées

Animation du stand

En plus de l’aspect promotionnel, des activités événementielles devaient être réalisées sous la forme de jeux pour parents et enfants, pour les visiteurs et pour les blogueurs et journalistes visitant le stand.

Compétences en œuvre

  • Commercialisation
  • Photographie
  • Publicités sur réseaux sociaux
  • Animation de réseaux sociaux
  • Animation de stand
  • Événementiel

Autres projets