Lancement du Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Copyright ⓒWEBZEN, INC. Tous droits réservés

Copyright ⓒWEBZEN, INC. Tous droits réservés

Lancement du Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Actions effectuées sur le projet :

  • Développement de l’event design pour le lancement de l’extension (règles, spécificités de jeu, aspect graphique)
  • Gestion de projet global (relation directe avec les stakeholders : développeurs, graphistes, chef de produit, communauté)
  • Création du contenu événementiel (article, contenu graphique de l’article)
  • Mise en place de l’histoire

Cette extension vient renforcer la facette JcJ du MMORPG Fantasy Rappelz. Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits, a lancé le 7 novembre 2012 l’extension de Rappelz intitulée Rage du Guerrier. Les joueurs assistent ainsi à l’introduction du Colisée, une nouvelle zone de combat mettant l’accent sur le JcJ, ainsi qu’à l’arrivée de nouveaux World Boss et de nombreuses améliorations.

Le Colisée propose 3 modes de jeu JcJ, chaque mode pouvant être joué jusqu’à 32 joueurs maximum (16 contre 16). Les joueurs n’ont pas besoin de former leurs équipes, le système du Colisée se charge automatiquement d’organiser les matchs. Participer à des combats au sein du Colisée rapporte des Points de Prestige aux joueurs, qui peuvent être dépensés dans une toute nouvelle Boutique tenue par plusieurs PNJ.

Rage du Guerrier c’est aussi l’apparition de cinq nouvelles créatures, qui se présentent sous la forme de World Boss. Parmi ces dernières, les joueurs trouvent entre autres un Minotaure, une créature diabolique répondant au nom de Baphomet et l’esprit de la forêt Mécanymphe. Il est possible d’apprivoiser ces Boss pour les transformer en de redoutables familiers.

Un système exclusif de titres est également disponible et les déplacements peuvent désormais s’effectuer avec les touches du clavier. Le lancement de cette extension s’accompagne également de la mise en place d’un nouveau serveur !

Source