Promotion vidéo Rappelz Epic VIII Partie 2 ~ Abysses Oubliés

Produit en collaboration avec le Producer, l’équipe Marketing et l’équipe Design de Rappelz.

Une refonte du système de familiers et de nouvelles instances de très haut niveau disponibles pour les classes Maîtres

Webzen Inc., leader mondial dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, a accueilli le 9 juillet 2013 la mise à jour de son MMORPG dark fantasy Rappelz sur les serveurs français, allemands et polonais, italiens, turques et anglais.

Rappelz Epic VIII Partie 2 introduit une nouvelle refonte du système de familiers permettant de transformer vos ennemis en alliés ainsi que plusieurs nouvelles instances pour les personnages de haut niveaux.

Le nouveau système de familiers offre maintenant la possibilité de prendre possession de l’âme de la quasi-totalité des monstres en jeu. Pour ce faire, une toute nouvelle carte d’apprivoisement est utilisée lors de la tentative de capture. Le type et la classe d’un monstre influent sur les compétences qu’il sera en mesure d’utiliser une fois apprivoisé. Les monstres sont donc classés par type (Mort-vivant, Humain, Dragon, etc…) et par classe (Commun, Rare, Légendaire, Unique, etc…).

Cette extension apporte également quatre nouveaux donjons instanciés qui élargissent le contenu du jeu pour les joueurs de classe Maître de très haut niveau. Dans ces derniers, les joueurs peuvent notamment combattre de terribles sorcières mort-vivantes. Si les héros atteignent la fin de chaque donjon, ils peuvent alors rencontrer des boss d’une difficulté encore jamais vue dans Rappelz !

Pour les débutants et les joueurs de bas niveaux, les donjons existants ont été rééquilibrés pour améliorer leur accessibilité ainsi que leurs récompenses.

Pour fêter la sortie de la nouvelle extension tant attendue, plusieurs événements ont été organisés en jeu pour le grand plaisir des joueurs. De nombreuses festivités pour gagner des objets furent organisées comme les fameuses Courses aux offrandes où les joueurs doivent collecter le plus de larmes de Gaïa, d’Asura ou de Deva pour les donner à un NPC en échange de précieuses récompenses.