Squla – Kidexpo

Squla – KidExpo 2016

Objectifs du projet Responsabilités
  • Visibilité sur la France
  • Acquisition d’abonnés
  • Découverte de la pédagogie
  • Mise en avant du projet
  • Animation de jeux pour enfants et parents
  • Découverte de Squla pour les familles
  • Planification de la communication en ligne
  • Gestion de la communication en ligne

Squla accompagne les enfants de la maternelle au CM2 à travers des jeux éducatifs et des activités ludiques permettant d’apprendre et de progresser dans toutes les matières à l’école. L’innovation pédagogique et technique de Squla, issue des Pays Bas, a concrétisé son arrivée en France à travers la présentation de l’outil d’apprentissage lors de la Kidexpo 2016 à Paris Portes de Versailles.

Un marketing optimal

Afin d’optimiser l’acquisition de nouveaux prospects et clients, Squla a fait appel à Diodon Media pour :

  • Gérer sa communauté en ligne ;
  • Publier du contenu sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram ;
  • Développer un jeu-concours en ligne ;
  • Optimiser la publicité via Facebook Ads ;
  • Accueillir les prospects, influenceurs et journalistes ;

Depuis l’intervention de Diodon Media, Squla dispose :

  • De nouveaux clients ;
  • D’une base de prospects importante ;
  • De nouveaux ambassadeurs de la marque ;
  • D’une visibilité améliorée sur internet et les réseaux sociaux.

ÉTUDE DE CAS EN COURS DE RÉDACTION

Envie d’avoir le même succès ?

NOUS CONTACTER